Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de dorothee et jeremie

la construction maison phenix

nos 3 jours de detente cette ete











  ca premiere cuisson au barbecue il serai chef de cuisine comme son pere
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Voilà je ne savais pas trop ou vous joindre donc je vous pose mes questions ici,j'espere que vs ne m'en voudrez pas :<br /> Je me présente j'habite en Alsace et tout comme vous nous nous sommes lancé dans le Pass foncier sauf que pour nous la construction va tout juste commencer.<br /> J'ai vu que vous aviez deja recuperer la tva pour votre maison et je me demandais comment se présentait ce dossier à remmettre aux impots quels papiers il fallait leurs donner et quelles factures<br /> seraient prise en compte ?<br /> Est ce que les travaux que l'on se reserve type peinture parquet papiers peints serait pris en compte sur presentation de la facture du materiel ?<br /> Est ce que la cuisine est prise en compte ?<br /> <br /> Merci de nous faire partager votre experience si précieuse pour nous qui commencons tout juste notre construction !<br /> <br /> Vous pouvez etre fier de votre maison et vous avez une charmante petite famille...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je vois que vous avez comme même eu le temps de prendre un peu de repos !!! C'est cool, il en faut aussi... Bisous @+<br /> <br /> <br />
Répondre